Ajouter un intervenant manuellement ✋

Ajoutez manuellement vos contacts intervenants dans votre espace Edusign.

Elliot Boucher avatar
Écrit par Elliot Boucher
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Note : Il est également possible d'importer ses intervenants depuis un fichier Excel, un connecteur ou bien via Zapier.


Dans cet article à destination des administrateurs, vous retrouverez :

✏️ Un guide écrit ✏️


✏️ Guide écrit ✏️

1️⃣ Ajouter un intervenant manuellement

Depuis cet onglet, appuyez sur Ajouter un intervenant.

Vous pourrez ensuite renseigner les informations associées à l'intervenant concerné. Certaines informations sont nécessaires à la création :

  • Obligatoire : Nom, Prénom, Adresse mail

  • Optionnels : Numéro de téléphone, Spécialité, Tag

  • Vous verrez apparaître les champs personnalisés intervenants si vous en avez créé au préalable.

Note : Si l'option est cochée, l’intervenant recevra automatiquement un email avec ses informations de connexion dès la création de son compte sur Edusign. L’administrateur n’a rien de plus à faire.

N'oubliez pas de Sauvegarder ! 😉


Découvrez aussi :


Pour aller plus loin, visitez notre centre d'aide.

💬 Si vous n'y trouvez pas votre bonheur, contactez nous via le chat. 💬

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?