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Je ne reçois pas les e-mails d'Edusign
Je ne reçois pas les e-mails d'Edusign

Apprenants ou intervenants : adresses erronées, spams, bloqueurs d'e-mail (Mailinblack), etc. La réponse est ici !

Elliot Boucher avatar
Écrit par Elliot Boucher
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Les e-mails envoyés par Edusign, quel que soit l'organisme de formation, sont attribués à l'adresse hello@edusign.fr.

Le souci est souvent simple :

  • Vous avez donné une adresse mail erroné ou une autre de vos adresses à votre organisme ou celui-ci l'a renseignée erronée (espace, orthographe, etc.)

  • Vérifiez vos spams ou les autres dossiers de votre messagerie ! Les e-mails peuvent parfois s'y trouver. 😉

  • Un filtre est présent sur votre boîte mail sur l'adresse hello@edusign.fr.

  • Votre structure/entreprise/école ou vous-même avez peut-être souscrit à un bloqueur d'e-mails (Mailinblack par exemple). Ces solutions nécessitent que l'envoyeur confirme qu'il n'est pas un robot lorsqu'il vous contacte pour la première fois (un mot à recopier, une image à cliquer sur indication d'un mot, etc.). Vous pouvez alors whitelister/autoriser hello@edusign.fr depuis l'interface de votre bloqueur.

Certains paramètres de serveur mail au niveau de votre organisation peuvent bloquer les e-mails de hello@edusign.fr. Il incombe alors au service IT de débloquer l'adresse hello@edusign.fr. Dans ce cas, aucun membre de votre organisation ne devrait recevoir les e-mails d'Edusign.

Pour informations; environ 2 millions de mails partent chaque mois d'Edusign. 99% d'entre eux tombent en boîte de réception sans souci.


Pour aller plus loin, visitez notre centre d'aide.

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