Toutes les collections
🤗 Mon compte
⚙️ Paramètres et personnalisations
Paramétrer ses notifications administrateur Edusign
Paramétrer ses notifications administrateur Edusign

Email et notifications

Elliot Boucher avatar
Écrit par Elliot Boucher
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Les notifications dans Edusign et par email sont reçues en fonction des évènements sur votre espace Edusign. Les notifications sont paramétrables par chaque administrateur, elles ne sont pas communes entre administrateurs.

Le paramétrage des notifications est accessible sur tous les abonnements et pour tous les administrateurs.

Dans cet article vous retrouverez :

Paramétrer ses notifications

Depuis vos paramètres de compte sous l'onglet Notifications, vous pouvez paramétrer chaque notification reçue.

Sélectionnez le type de notification et personnalisez votre expérience en fonction de vos besoins.

La sauvegarde est automatique !

Vais-je recevoir une ou plusieurs notifications ?

Vous recevrez autant de notifications que d'évènements.

Par exemple, si un apprenant signe un document, vous recevrez un email (si la notification est activée), si un second apprenant signe un autre document, vous recevrez un second email.

Traiter ses notifications

Réception des notifications, lues et à lire

Les emails arrivent sur votre boîte mail, en fonction de votre adresse de compte.

Les notifications sur Edusign sont visibles depuis l'icône notification en bas à gauche de votre espace.

Un panel s'ouvrira. Vous pourrez y retrouver vos notifications.

Les notifications qui ne sont pas encore lues sont identifiables par une icône bleu.

Archiver ses notifications

Les notifications archivées sont disponibles dans l'onglet "Archivées".

Les notifications lues restent dans le premier onglet. Vous pouvez archiver les notifications pour ne plus les voir.

Cela permet de traiter les notifications comme sur une ToDo List. Vous ne verrez que ce qui est encore à traiter

Actions multiples

Des actions multiples sont disponibles pour aller plus vite.

Vous pouvez indiquer les notifications comme lues, les archiver, ou accéder aux paramètres.



Découvrez aussi :





Pour aller plus loin, visitez notre centre d'aide.

💬 Un problème ? Contactez-nous via le chat.💬

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?