Paramétrer votre organisme de formation vous permet de personnaliser votre espace, donner des droits et automatiser certaines actions.

Sommaire :

📷 Guide vidéo :

1️⃣ Accédez à vos paramètres.

Cliquez sur le rouage en haut à droite de votre écran (à gauche de votre nom) pour accéder aux paramètres.

paramètres Edusign

2️⃣ Choisissez vos paramètres

Vous pouvez personnaliser vos feuilles de présence, définir les droits de vos intervenants ou encore automatiser l'envoi des emails de signature.

Choisissez vos paramètres en fonction de vos besoins et automatisez votre gestion administrative.

Nos paramètres préférés sont :

🤗 Envoyer un email à chaque intervenant avant chaque session avec un tutoriel d’utilisation d’Edusign

Pour envoyer un email aux intervenants avec un tutoriel d’utilisation, il faut cocher la case Envoyer un email.

😍 Ajouter un rappel de signature automatique

Le rappel de signature automatique permet d'envoyer un nouvel email de signature aux apprenants qui auraient oublié de signer le premier email envoyé.

Vous pouvez choisir au bout de combien de temps après le premier envoi, cet email de rappel est envoyé.

Paiement

Découvrez nos offres sur https://www.edusign.fr/tarifs

Utilisateurs

Il est possible d’ajouter d’autres utilisateurs à votre organisme.

Il existe différents niveaux d'accès donnant plus ou moins de droits.

Email

Vous pouvez personnaliser vos emails à votre guise depuis notre éditeur d'emails.

Connecteurs

Il est possible de connecter un compte Edusign à différents connecteurs.

Cliquez ici pour en savoir plus.

API

Il est possible d’obtenir une clé API.

Documentation disponible à https://ext.edusign.fr/doc/

Objets connectés

Vous souhaitez émarger par Beacon lorsque vos apprenants sont en présentiel ?

Contactez-nous via le chat.

Avez-vous trouvé votre réponse?